Culture Gamer - Alterity experience
play

Alterity experience

à propos

Alterity experience est un jeu d’aventure en huis clos qui se joue en vue à la première personne.

L’action se déroule de nos jours et se situe dans le comté de Lucy, dans le nord de la Californie. La région est le théâtre de phénomènes d’origine inconnue. De nombreux agriculteurs des environs ont retrouvé leurs exploitations recouvertes par une mystérieuse substance violette. À votre tour, vous êtes confronté à ces mêmes phénomènes. Depuis quelques temps, vos voisins affirment les avoir aperçus non loin de votre propriété. Votre réactivité et une application de domotique sont les seules armes dont vous disposez. Et caché quelque part dans votre maison, un objet lui aussi d’origine inconnue pourrait être la clé qui vous permettrait de survivre.

Alterity experience, c’est avant tout :
– Un univers immersif : explorez la maison du ranch de la famille Cornwell, imprégnez-vous des lieux grâce à l’attention portée aux détails visuels et sonores inspirés par des films de science-fiction des années 1970 et 1980.
– Une épreuve de survie : empêchez à tout prix les étranges phénomènes d’entrer dans la maison. Déplacez-vous aussi vite que possible pour fermer les accès directement ou en les contrôlant à distance grâce à une application de domotique.
– Une énigme venue d’ailleurs : découvrez l’emplacement d’un mystérieux objet dont vous ignorez la provenance et tentez d’en comprendre le fonctionnement en le manipulant. À quoi peut-il bien servir ?

Créateurs

Studio :

Alterity experience

Onitron Studio

Fondé à Paris en 2018 par Kevin Soulier et Ludovic Grieco, Onitron Studio est un studio indépendant français qui conçoit, produit et édite des produits culturel...  

supports et formats

langue(s)

Anglais
Français

liens de téléchargement