Passtech Games

Passtech Games

Passtech Games est un studio de jeux vidéo indépendant fondé en 2012 à Lyon, qui a développé : Space Run, Space Run: Galaxy, Masters of Anima et Curse of the Dead Gods.

à propos

Passtech Games est un studio de jeux vidéo indépendant fondé en 2012 à Lyon. One-man studio au départ, le studio est aujourd’hui composé de 10 créateurs de jeux vidéo. Après la sortie de notre premier titre Space Run sur PC en 2014, un jeu de stratégie de construction de vaisseaux spatiaux en temps réel, Passtech Games s’est formé une équipe de professionnels de l’industrie du jeu dévoués et expérimentés. Du game design à la direction artistique, chaque détail compte.

Nous avons depuis sorti deux autres jeux, Space Run Galaxy, la suite de Space Run, qui améliore le gameplay du premier opus et ajoute une tonne de contenu et une expérience en ligne, et Masters of Anima, une aventure remplie de batailles stratégiques avec des armées d’alliés et des Golems à combattre. Passtech Games travaille actuellement sur un nouveau projet, Curse of the Dead Gods, un rogue-lite d’action qui permettra d’explorer un vieux temple d’inspiration maya.

contact

198, cours Emile Zola

69100 Villeurbanne